mercredi 4 juillet 2012

Juillet à la manière de...

Célèbre photographe français, 
il a publié plusieurs livres de photos sur son sujet préféré : la mer;
Vous en saurez plus en allant : ICI.


Sous toutes ses formes, ou à travers des objets, personnages, animaux évocateurs. 
Montrez nous la mer à la manière de Philip Plisson !


Nous partons en vacances dimanche, direction Tours 
pour aller chercher les 2 grands de mon homme,
 puis lundi direction Nantes où nous ferons une visite chez des amis. 
Nous repartirons mardi soir vers Rochefort pour planter la tante chez Sissi
Et samedi en route pour Oléron où nous nous poserons jusqu'au 28 juillet.

J'ai sorti de mes archives cette photo, 
mais je compte bien en faire un peu plus dignes de Plisson 
lors de mon séjour en Charentes-Maritimes !


Rappel du règlement :

Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Bonnes vacances alors , moi aussi j'en ai en stock mais bien l'intention d'en faire une mieux , super thème !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. on vous attends de pieds fermes
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ! Pour ce challenge, je ne vais pas aller à la mer dans les semaines à venir, mais j'y étais il n'y a pas trop longtemps et je sais quelle photo envoyer ; j'étais en haut du phare de Biarritz et là, surprise... tu verras (quand j'aurais recherché dans mes archives).
    Bon repos !

    RépondreSupprimer
  4. Et une belle mère pour Lali ! Une !
    Tu te doutes bien que j'en ai ... plusieurs !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances et ramène nous de belles photos pour nous faire rêver

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas certaine de voir la mer cet été (tant pis).

    Passe d'excellentes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, c'est en ligne chère Lali, et comme j'ai fait un petit billet, j'ai mis plusieurs photos et je propose que tu choisisses la dernière, mais je te laisse juge. Je m'y suis prise de bonne heure car je vais déménager dans quelques jours et je vais devoir me passer de l'ordi quelques temps...Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Lali, merci pour ton message (veux tu que je t'envoie une clé USB?)
    bon sinon ma photo est en ligne, je te souhaite de bonnes vacances en famille et j'espère que tu auras plein de splendides photos à nous montrer à ton retour
    ;) @+

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà ^^
    Ma phoyto est en ligne =)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Voici ma photo juillet sur mon blog.
    Merci pour le défi
    Bisous
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Comme d'habitude je te laisse choisir parmi les photos que je viens de publier.
    Bonnes vacances.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. C'est en ligne... pour une fois c'est pas mon gros pépère !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir votre challenge,j'ai fait un article:

    http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9435432-juillet__a_la_maniere_de_____.html

    Par contre je ne suis pas inscrite au jeu en janvier!Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Je sais : pas tres presente sur la blogshère mais j'arrive pour la mer et j'ai pour le mois prochain bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lali !
    Ma participation est en ligne ici : http://greenye.canalblog.com/archives/2012/07/25/24777577.html
    Merci pour ce beau thème.
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Mer au bout de la ligne
    http://magazinderien.blogspot.fr/2012/07/entre-trois-eaux.html
    A plus.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Sonia, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Je suis navrée de vous avoir lâché en si bon chemin... mais cette période de l'année est toujours très difficile professionnellement.
    Ce week-end, j'ai donc rattrapé mon retard. Je serai présente en septembre.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...